Déjeuner paresseux, curieux, un peu radin…avec MILK

,
Ariane Grumbach - L'art de manger

Jeudi, pas de consultations, travailleuse à domicile. L’heure du déjeuner approche… et la faim aussi. Grosse paresse, pas du tout envie de cuisiner (eh oui, ça m’arrive bien sûr !). Sortons donc acheter à manger. Du coup, curiosité de découvrir une nouvelle adresse, évoquée par la Foodbox de Lilibox, montmartroise et gourmande comme moi : MILK (pour « Mum In her Little Kitchen). Un endroit pour petit déjeuner, déjeuner, bruncher, tout proche de chez moi. Me voilà arrivée rapidement et je décide, légèrement radine, de prendre la formule à emporter (10,50 euros au lieu de 12,50 euros). La formule comprend un plat salé (au choix, crumble, gratin, cake, salade) + une petite salade verte + un dessert + une boisson. Il y a aussi des produits à acheter appétissants (tartinades, confitures, …)

En plus de mon sens de l’économie, l’avantage de rentrer déjeuner chez moi, c’était d’utiliser de « vrais » couverts et vaisselle (même si le bambou proposé est plus sympa que du plastique…) et de m’installer confortablement dans un environnement plus à mon goût que le décor un peu trop rétro-girly pour moi…

milk,mum in her little kitchen,montmartre,abbesses,déjeuner,cake,gourmandise

Accueil très sympathique de la cuisinière-épicière. J’ai opté pour un cake poivron-chorizo-mozzarella tout à fait moelleux, aéré, parfumé, délicieux. En revanche, le financier aux framboises, que j’ai mangé un peu plus tard (le cake était bien nourrissant), s’est avéré à son tour fort radin, en framboises (cf photo) : juste quelques miettes sur le dessus. Dommage… Mais je reviendrai sûrement, les adresses gourmandes ne sont pas si nombreuses dans le quartier.

milk,mum in her little kitchen,montmartre,abbesses,déjeuner,cake,gourmandise

Milk, 62 rue d’Orsel, Paris 18ème, 01 42 59 74 32.

1 réponse

Les commentaires sont désactivés.