Bel été serein et gourmand où que vous soyez !

,
Ariane Grumbach - L'art de manger

Pour beaucoup d’entre vous, je suppose que l’été est l’occasion de faire une pause, de partir près ou loin, de se reposer. Et peut-être, je l’espère, de bien manger… qu’il s’agisse de convivialité amicale ou familiale, de découverte d’une région ou d’un pays, ou tout simplement de davantage de temps pour cuisiner chez soi.

Si vous êtes arrivé(e) récemment sur ce blog, peut-être serez-vous intéressé(e) par ces billets :

L’art de manger en vacances

En vacances, on grossit ou on maigrit ?

Si vous êtes en quête de quelques idées simples pour vos repas, tapez été dans le moteur de recherche à gauche de la page et vous aurez diverses suggestions de salades, plats, desserts… Un exemple autour des légumes.

Vu le temps qu’il fait pour l’instant à Paris et les conseils ayurvédiques de Beena, pas sûr que je puisse actualiser mon expérience des glaces parisiennes cet été.

P1100309.jpg

Du 14 juillet au 17 août, je continue en partie à travailler mais j’ai décidé de m’absenter du web : pas de billets de blog, même pré-programmés, pas de fil twitter, ni facebook : je n’y viendrai pas, vous ne m’y verrez pas. Sauf cas de force majeure que je n’imagine pas trop. Rendez-vous donc le 18 août et bel été d’ici là !

Photo prise aux Iles Chausey, au large de Granville, la semaine dernière

2 réponses
  1. laurence
    laurence dit :

    Un très bel été à vous également. Se déconnecter du web est vraiment bénéfique, j’en ai déjà fait l’expérience. Quant à moi, je remets l’ayurvédique à plus tard (mais merci pour le lien intéressant) et je vais suivre avec plaisir et gourmandise ce parcours glaces à Paris, qui accompagnera délicieusement mon mois d’août parisien.. :-))

  2. Ariane
    Ariane dit :

    @laurence merci, la déconnexion était top et je vais me reconnecter en douceur, j’espère que l’été fut plaisant pour vous. Pour ma part, je redoute de me remettre aux glaces parisiennes (et le temps n’y incite pas trop…) après une merveilleuse découverte marseillaise (teasing, j’en reparlerai ;-))

Les commentaires sont désactivés.