Assiette toute verte made in le Sud

Ariane Grumbach - L'art de manger

assiette_verte.jpgAprès le repas en orange et blanc, on continue à s’amuser avec les couleurs. Et voilà donc une assiette toute verte spéciale retour du Sud. Il y avait des toasts à la tapenade verte, une salade de mini-courgettes, pignons et pecorino et une omelette aux fleurs de courgette, un ingrédient qu’on trouve difficilement à Paris. Tout cela était délicieux et fort parfumé.

Qu’elles soient monocolores, bicolores, multicolores, pensez aux assiettes composées : elles donnent une diversité de goûts qui contribue au plaisir du repas.

NB : afin de vous encourager à prendre plaisir à manger le plus souvent possible, je vous donne régulièrement un plaisir gourmand personnel. Je serai ravie que vous postiez un commentaire si vous voulez plus d’informations ou faire une suggestion gourmande.

 

2 réponses
  1. larkéo
    larkéo dit :

    Il faut absolument que j’adopte l’assiette composée quand je suis seule. Pour le moment je suis en mode « coquillettes-jambon » mais si on faisait un concours de l’assiette la plus jolie ? Si je mets tous les ingrédients à la disposition des enfants (8 et 10 ans) ça peut peut-être marcher ?

Les commentaires sont désactivés.